Politique d'expédition
Politique d'expédition
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 10 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée.
Tarifs et estimations des expéditions nationales
Pour les tarifs d'expédition calculés : Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment du paiement.
Pour la livraison forfaitaire gratuite : Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 200,00 $, applicable à certains produits uniquement.
Livraison à domicile
La livraison locale gratuite est disponible pour toutes les commandes dans un rayon de 50 km de Wilkie, SK moyennant des frais fixes de 10 $ de livraison.
Les produits étant livrés localement, seront regroupés en envois combinés pour que la livraison ait lieu un jour fixe. Un avis de date de livraison sera envoyé au moment de l'exécution de la commande.
Envoyez-nous un message à l'avance pour les options de ramassage local avant de commander.
Comment vérifier l'état de ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui inclura un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter sur notre page de contact avec votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.
Inclure un lien pour que les clients puissent suivre leur commande si disponible.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via notre page de contact.